Séance d’échanges avec les responsables des services municipaux de la Ville de Cotonou: Randyx Romain AHOUANDJINOU expose la vision de l’équipe municipale.

Les nouvelles orientations que l’actuelle équipe municipale de Cotonou dirigée par le Maire Luc Sètondji ATROKPO entend donner pour impulser une nouvelle dynamique à l’administration municipale étaient au coeur d’une séance de prise de contact et d’échanges ce Mercredi 22 Juillet 2020 dans la salle de Conférence de l’Hôtel de Ville.

C’est le Premier Adjoint, Maire par Intérim de la Ville Randyx Romain AHOUANDJINOU, assisté de la Secrétaire Générale Mme Christiane Solange SONGBE CAPO CHICHI et son Adjointe Mme Ginette AZAGNANDJI NOLITSE, qui a présidé cette assise.

C’est une rencontre de vérité au cours de laquelle les cadres de l’administration ont été imprégnés de la noble vision et des ambitions de l’actuelle équipe dirigeante de la Ville pour le rayonnement de l’administration municipale. Une administration qui, selon les explications de l’Autorité, fera désormais la promotion de l’excellence et des valeurs afin de prétendre les années à venir à l’obtention d’une certification ISO en matière de qualité, loin des maux tels que la corruption, le rançonnement, l’absentéisme, le retard qui l’ont caractérisée par le passé.

Cette 1ère rencontre de prise de contact entre les autorités municipales et les différents responsables des services municipaux s’est déroulée dans une ambiance empreinte de convivialité.