Point de la 1ère Journée.

Ils sont au total Huit Adjoints au Maire, Chefs d’arrondissement sur les 13 que compte la Commune de Cotonou à être officiellement installés dans leurs fonctions ce Jeudi 18 Juin 2020.

Au nom du Maire Luc Sètondji ATROKPO empêché, ce sont les 1er, 2ème et 3ème Adjoints respectivement Romain Randyx AHOUANDJINOU, Gatien Sèdami ADJAGBONI et Irène BEHANZIN qui ont présidé les différentes cérémonies qui consacrent l’entrée en fonctions de ces élus municipaux désignés pour conduire pendant les six prochaines années les destinées de leurs arrondissements respectifs.

Pendant que Madame la 3ème Adjointe au Maire installait les Chefs des 10ème et 12ème Arrondissements, le 1er et le 2ème Adjoints faisaient le même exercice respectivement dans les 1er, 2ème, 7ème Arrondissements et 5ème, 8ème, 4ème Arrondissements.

Voici quelques images qui retracent ces différentes cérémonies qui se sont déroulées en présence des chefs de quartiers et de quelques invités dans le strict respect des mesures recommandées par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus.

L’installation se poursuit ce jour Vendredi 19 Juin dans les autres arrondissements.