Résolument préoccupé par le bien-être de sa population, le Maire de la Ville de Cotonou Isidore GNONLONFOUN a entrepris depuis plusieurs semaines une campagne de sensibilisation sur les mesures préventives recommandées par le Gouvernement pour limiter la prolifération de la pandémie du COVID 19 qui fait de nombreuses victimes de par le monde.

Le mode opératoire choisi par l’Autorité Municipale pour bien faire passer son message et atteindre l’objectif visé est le porte- à- porte qui consiste à passer dans chaque ménage.

Après les quartiers Djidjè et Gbèdjromédé il y a une semaine, l’Edile de Cotonou était ces Samedi 28 et Dimanche 29 Mars à yenawa dans le 2ème Arrondissement, Ste Cécile, sur le terrain de sports de Hindé et au Marché Aïdjèdo dans le 6ème Arrondissement.

A tous ces endroits, il a invité les uns et les autres au respect de toutes les mesures préconisées par les autorités sanitaires, surtout le lavage régulier des mains à l’eau et au savon.

Pour joindre l’acte à la parole et montrer le bon exemple, il a procédé en guise d’accompagnement personnel, à la distribution de gels hydro-alcooliques. Une initiative salutaire qui vient une fois encore montrer l’engagement et la disponibilité du 1er Citoyen de la Ville Vitrine de notre pays à accompagner les différentes actions du Gouvernement.