Le MOT DU MAIRE

A l’instar des grandes métropoles africaines et mondiales, Cotonou, capitale économique du Bénin se doit de se doter d’un site web attractif et interactif en vue d’informer nos populations et nos partenaires nationaux et internationaux sur notre vision et nos actions dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie des Cotonois pour un développement durable de la ville.

C’est dans cette optique que nous mettons officiellement à votre disposition le présent site web qui se veut un outil efficace et dynamique de communication et de promotion de nos initiatives.

Le présent portail web a également comme vocation de présenter les atouts de notre ville à travers son histoire, ses potentialités économiques, culturelles et touristiques.

Il est aussi pour vous chers populations et partenaires un espace d’échange entre vous et nous, où vous pouvez nous faire part de vos requêtes, suggestions et préoccupations concernant la Ville.

Cotonou poursuit donc sa marche vers le progrès à travers le rayonnement culturel, touristique et économique. Le présent site vient accompagner cette dynamique et cette volonté de transformation continue de notre belle cité.

En plus de nos pages sur les réseaux sociaux, désormais, suivez-nous également sur notre site afin de rester informer des actualités, opportunités, et avis concernant la Municipalité de Cotonou.

Cotonoises, Cotonois, notre ambition et notre volonté de faire de notre Ville une cité belle, radieuse, moderne et prospère se concrétise de jour en jour. Et comme j’ai l’habitude de le dire « le boulevard du développement est infini ».

J’ai bel espoir que ce portail renforcera davantage nos liens en vue d’améliorer notre manière de vous servir.

Je vous invite à le consulter autant de fois que vous en ressentez le besoin afin d’apporter vos contributions au développement de notre cité commune.

Le Maire de la Ville de Cotonou, par intérim

Isidore GNONLONFOUN.