Le Maire Isidore GNONLONFOUN et son équipe sont désormais déterminés à accompagner les centres d’accueil des personnes vulnérables et des enfants en situation difficile.

C’est pourquoi, profitant de cette période festive de fin d’année, l’Autorité Municipale accompagnée de ses Adjoints et des cadres de l’administration Municipale s’est rendue ce Lundi 30 Décembre 2019 dans certains centres d’accueil de ces personnes vulnérables.

L’ ONG Terre Rouge et le Centre Psychiatrique Hospitalier de Jacquot sont les deux centres qui ont reçu, à titre symbolique, la visite de Papa bonheur Isidore GNONLONFOUN.

Les bras chargés de vivres de toute sorte, l’Edile de Cotonou est allé donner du sourire à ces âmes innocentes, pensionnaires de ces différents centres, malgré les ressources très limitées dont dispose la Ville.

Ce don composé de sacs de riz, de cartons de sardine, de bidons d’huile, de cartons de sucre et de lait, permettra à ces derniers d’entrer dans la nouvelle année de la plus belle manière.

Ce geste humanitaire a été très appréciée des bénéficiaires sur les visages de qui on pouvait lire une joie immense. Ils ont exprimé toute leurs reconnaissances à l’endroit de leur donateur qui a promis revenir très bientôt avec des surprises plus agréables.