Résolument engagé dans l’amélioration et le renforcement du volet éducation à Cotonou à travers la construction et l’équipement des salles de classe, le Maire Isidore GNONLONFOUN ne cesse de faire des heureux dans le rang des apprenants, des enseignants et également des parents d’élèves.

Ceux du CEG le Lac, situé dans le 6ème Arrondissement, sont depuis quelques jours dans l’allégresse au regard du joyau dont ils ont bénéficié de la part du Conseil Municipal de Cotonou. Il s’agit d’un module de 4 salles de classe entièrement financé par le budget de la Commune.

Cette infrastructure a été officiellement mise en service ce Jeudi 06 Février 2020 par la 1ère Autorité de la Ville, le Maire Isidore GNONLONFOUN, en présence du 2ème Adjoint au Maire Augustin HOUESSINON, du Directeur des Services Techniques Lambert AHITCHEOU et de nombreuses autres personnalités.

C’est par un tonnerre d’applaudissements que les bénéficiaires ont accueilli cette nouvelle qui vient combler le manque d’infrastructures
et contribuer sans aucun doute à l’amélioration des performances scolaires des apprenants de ce Collège.

La remise des clés, la coupure du ruban et la visite des salles ont été les moments forts de cette cérémonie.