Le Maire Isidore GNONLONFOUN est résolument engagé à mettre les pas dans les sillons de progrès que ne cesse de tracer le Gouvernement du Président Patrice TALON.

En témoignent les nombreuses actions de développement qu’il a eues à poser au profit des populations au cours de l’année 2019 qui tire inexorablement à sa fin.

La volonté, l’engagement et la détermination du N° 1 de Cotonou de faire de la Ville vitrine de notre pays une grande métropole africaine, se traduisent de plus en plus en actes.

Cette vision bien affichée de l’Autorité Municipale et de son équipe n’a pas épargné l’amélioration des conditions et
du cadre de travail des agents municipaux. Dans la dynamique de permettre à ces derniers de se mettre davantage au service des populations, l’Edile de Cotonou a décidé de doter l’administration municipale d’infrastructures modernes à travers la construction de nouveaux locaux et la reconstruction des bureaux d’arrondissement.

C’est le nouveau siège du 3ème Arrondissement qui ouvre le bal de cette série de réalisations. Un bâtiment flambant neuf érigé en plein coeur de l’Arrondissement au quartier AGBODJEDO et dont la beauté emblématique attire le regard admiratif des passants.

Ce joyau composé de plusieurs bureaux et d’une grande salle de conférence bien aérés et climatisés, de toilettes modernes, a été officiellement mis en service ce Vendredi 27 Décembre 2019 par le Maire Isidore GNONLONFOUN qui avait à ses cotés le 2ème Adjoint Augustin HOUESSINON et le Chef du 3ème Arrondissement Léopold AHOUANDJINOU, qui a saisi l’opportunité pour exprimer toute sa reconnaissance et sa gratitude au 1er citoyen de la capitale économique du Bénin.

Les conseillers municipaux et locaux ainsi que les populations se sont aussi massivement mobilisés à cette occasion pour contempler ce nouveau trésor qui porte la griffe du Conseil Municipal sous l’égide d’un homme éclairé, le Maire Isidore GNONLONFOUN.