Le Maire Isidore GNONLONFOUN dans le cadre de son tour de Ville habituel et face à la pandémie de Corona virus qui secoue actuellement le monde, était ce Week-end au contact de ses concitoyens pour les sensibiliser au respect rigoureux des mesures de prévention prescrites par les autorités sanitaires de notre pays ainsi que des recommandations du Gouvernement.

Il a opté pour une campagne de sensibilisation porte à porte pour rester dans la dynamique du Gouvernement qui a interdit les grands regroupements. Il s’est rendu dans plusieurs domiciles du 6ème Arrondissement, dans certaines églises et marchés.

Son message a été accueilli avec beaucoup d’attention et les personnes rencontrées se sont engagées à mettre en œuvre les différentes mesures préconisées pour le bien de tous.