Les candidats à l’examen du CEP qui s’ouvre Lundi 06 Juillet prochain n’ont aucun souci à se faire. La ville a pris des dispositions idoines pour permettre aux enfants de composer dans de meilleures conditions.Tout se met en place afin que les épreuves se déroulent dans les meilleures conditions à Cotonou.

Les travaux d’assainissement et de réfection des toitures des centres de composition ayant subi les affres des pluies qui se sont abattues sur la Ville ces derniers jours, ont effectivement démarré dans toutes les écoles concernées.

C’est du moins le constat fait par une équipe de la municipalité ce Vendredi 03 Juillet 2020 au cours de sa tournée dans les différentes écoles retenues à Cotonou comme centres de composition.

De l’EPP Menontin Nord à l’EPP Avotrou avec la présence remarquable sur les lieux de l’Adjointe au Maire Chef du 1er Arrondissement, Mme Arlette BELLO SAIZONOU en passant par Yolomahouto, Ménontin Sud, Agla centre, Hlazounto, Tonato, Sikè Nord, Ladji et Cadjèhoun, la satisfaction était à son comble. Les Services Techniques de la Municipalité jouent pleinement leur partition pour faciliter l’accès des centres d’examen aux candidats. Les petits plats sont mis dans les grands afin que tout se passe bien pour ces petits enfants candidats au Certificat d’études Primaires(CEP).

Satisfaction partagée par les parents d’élève et enseignants de ces différentes écoles qui ont tenu à remercier très sincèrement le 1er Responsable de la Ville pour son pragmatisme, son dynamisme, sa promptitude et surtout l’efficacité avec laquelle il solutionne leurs différentes préoccupations.

La preuve que c’est un fin connaisseur qui est à la tête de la Ville Vitrine de notre pays.